5 bonnes raisons d’essayer la sodomie
La sodomie est un sujet de conversation souvent tabou, mais cela ne signifie pas qu’elle ne mérite pas d’être explorée. En effet, la sodomie peut être une expérience très agréable et satisfaisante pour les personnes qui la pratiquent. Si vous êtes intéressé par la sodomie, voici cinq bonnes raisons d’essayer la sodomie :
1) l’exploration de la sexualité
Explorer de nouvelles pratiques comme la sodomie est toujours intéressant pour une femme et fait partie du processus normal de découverte de sa sexualité et de son corps. Cela permet de gagner en maturité et éventuellement de prendre du plaisir autrement.
2) La complicité
La sodomie ( quand elle se passe bien ) permet vraiment de renforcer la complicité dans le couple. Les couples pratiquant la sodomie ont souvent des relations sexuelles plus riche et sereine que ceux qui ceux qui ne veulent pas en entendre parler.
3) L’excitation
L’excitation très forte provoquée par la sodomie déclenche permet à des couples lassés des rapports sexuels classiques et de la routine de leur vie de retrouver le plaisir du sexe comme au premier jour. Bien qu’elle ne le montre pas toujours les femmes ressentent cette excitation autant que les hommes et c’est donc un bon moyen de partager à nouveau des émotions intenses dans un couple.
4) Le plaisir
Le plaisir que procure la sodomie est vraiment bien plus intense que celui d’une pénétration vaginale. Il peut de surcroit s’ajouter aux plaisir clitoridien et vaginale en utilisant un godemiché et en stimulant le clitoris pendant la pénétration anale.
5) La contraception
Il n’y a pas ou pratiquement pas de risque de tomber enceinte même si certaines personnes prétendent qu’il y a un risque que du sperme s’échappe de l’anus pour glisser dans le vagin. Nous vous conseillons toutefois de ne pas vous doigter le vagin pendant la sodomie s’il y a du sperme sur vos doigts. Le sexe de l’homme ne doit pas non plus pénétrer le vagin après une sodomie, jamais sans le laver préalablement.